Récemment ajouté
Attention: derniers produits en stock!
Date de disponibilité :
Nouveau
Article En Stock
Affiches en papier recyclé 135 grammes au format portrait 400 x 600 mm
Vous faites confiance aux réseaux sociaux pour accroître la notoriété de votre entreprise et vous avez investi ou allez investir dans un compteur Facebook ? C’est parfait. Il vous reste à présent à signaler sa présence par une PLV spécifique.
Les affiches Sodiake mesurent :
Imprimées sur fond bleu, l’infographie explique les 3 étapes pour promouvoir le fonctionnement de votre compteur à likes Facebook.
Encadré par un liseré blanc, l’affiche taille poster est sobre, claire et directe. Un pitch idéal et inspirant pour expliquer les atouts du compteur à likes.
Leur format standard permet de les placer dans des supports muraux vitrés, de les encadrer ou de les punaiser au mur.
Priorisez les deux premières solutions dans vos locaux. Sur un salon professionnel, dans un festival ou un point de vente, vous les installerez près de la billetterie, des portes d’entrée et de sortie pour faire tourner votre compteur de followers instagram ou compteur à likes Facebook.
Elles renforceront le message des flyers Sodiake en libre-service. Dans une PME, elles peuvent être accrochées dans les couloirs et le hall de réception. Vous pouvez les compléter par des chevalets posés dans les bureaux commerciaux.
L’objectif est de susciter l' intérêt de vos collaborateurs et clients à vous suivre sur vos pages Facebook et Instagram pour augmenter votre nombre de fans.
Plus vos communauté se développent, plus votre communication digitale devient efficace et donne du poids à vos posts et vos initiatives sur les réseaux sociaux.
Ces deux réseaux sociaux rassemblent les plus grosses communautés. Ils sont pratiques, permettent de poster des photos, communiquer des évènements, et ils s’adressent à un large public. Ils sont d’excellents vecteurs pour promouvoir une activité commerciale.
Vous installerez un compteur de fans Instagram si vous privilégiez celui-ci pour votre établissement et vous sentez plus à l’aise avec son fonctionnement. Par ailleurs, les deux réseaux sociaux étant liés, vous pourrez toujours partager l’information publiée sur votre compte Facebook ou votre compte Instagram.
Promouvoir votre compteur connecté aura une incidence positive sur votre stratégie commerciale. Depuis 2013, 30 000 société ont adopté ce compteur et affichent en temps réel le nombre de likes et l’impact sur leur activité.