FAQ / Nos modes, nos délais et nos tarifs de livraison :

Les frais de port sont simulés automatiquement dans votre panier.

Livraison standard : Colissimo

Commande de PLV seule à partir de 7,50 € HT

Commande de compteur avec ou sans PLV à partir de 18,50 € HT

Livraison Express : UPS

à partir de 29,00€ HT

Voici une estimation du temps de préparation et de livraison une fois que votre commande est réglée sur notre site :

PaysStandard (Colissimo)Express (UPS)
France1 à 3 jours ouvrés1 jour ouvré


Des évènements peuvent affecter le délai de livraison du transporteur : n’hésitez pas à nous contacter 
contact@sodiake.fr pour plus de renseignements.

Connaître nos lieux de livraison

Nous livrons partout en Europe. Hélas, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer au delà.

Commande validée, quand allez-vous être livré ?

Merci de prendre en compte les éléments suivants lorsque vous passez commande :

  • L’estimation du délai de livraison est en jours ouvrés : du lundi au vendredi, hors jours fériés,
  • Il faut compter ce délai à partir du moment où vous recevez un email de confirmation d’expédition,
  • Il faut additionner le temps de préparation et le délai de livraison pour avoir une estimation complète du délai entre le passage de commande et la réception de votre colis.

Notre temps de préparation

Nous validons puis envoyons les détails de votre commande à notre service de préparation de commande après la confirmation du paiement. Les envois sont préparés du lundi au vendredi (hors demande exceptionnelle).

Si votre commande est passée avant 15h00 (GMT +1) le colis sera envoyé le jour même. Dans le cas contraire le colis sera envoyé le lendemain.

Exception : une commande passée le vendredi après 15h00 et le dimanche 23h59 sera envoyée le lundi suivant.

Notre livraison express

Vous avez besoin de nos compteurs avec ou sans PLV en urgence ? Pas de problème la livraison express est disponible depuis votre panier en choisissant notre partenaire UPS.

Suivi de votre commande

Toutes les expéditions ont un numéro de suivi. Celui-ci vous sera transmis dans l’email de confirmation d’expédition par nos partenaires logistique, contactez contact@sodiake.fr si ce n’est pas le cas. N’hésitez pas à nous solliciter si vous constatez une anomalie sur le suivi d’expédition ou lors de la réception de votre commande.

Commande incomplète

Votre commande est arrivée incomplète? Nous en sommes sincèrement désolés, contactez-nous au 02 44 84 54 00 afin de solutionner cette erreur au plus vite!

N’oubliez pas de vous munir de toutes les informations utiles pour que nous traitions efficacement votre demande, à savoir : votre n° de commande, votre nom et l’adresse e-mail ayant servi à valider la commande.