Sous-bock (coasters) 93mm


Nouveau

49 Produits

Sous-bock imprimés sur carton avec membrane étanche au format 93mm de diamètre

Plus de détails

23,99 €   TTC

19,99 €   hors taxes

Comment utiliser le sous-bock pour développer votre communication digitale ?

Le dessous de verre ou sous bock est utilisé comme moyen de publicité depuis plus d’un siècle ! Preuve que dans les bars, il est efficace. Pratique, il véhicule un message sans paraître intrusif. Un effet deux en un bien rodé à employer désormais pour développer votre identité digitale. Avec les coasters Sodiake, vous indiquez la présence de votre compteur Smiirl. Pour capitaliser les likes sur votre compteur Facebook, il est le medium idéal. Vous le posez systématiquement sous les verres servis au comptoir ou aux tables et n’hésitez pas à dire à vos clients d’aller le tester en temps réel en likant votre page Instagram ou Facebook.

Les 7 avantages des sous-bocks pour vos réseaux sociaux ?

Les coasters Sodiake sont fabriqués en carton. Ils peuvent :

  • être utilisé 2 - 3 fois sans problème
  • communique sur votre dynamisme digital
  • peut se poser sous toutes les boissons (cocktail, bières, sodas…)
  • protège vos tables des traces d’humidité
  • peut devenir un porte-note bien pratique…et finir dans une poche ou un sac à main
  • s’adapte à toutes les tailles d’établissements
  • sont un moyen ludique pour amener vos clients à vous suivre !

Leur forme et leur couleur rappelle le logo de Facebook. Sur le verso se trouve imprimée l’infographie expliquant en 3 points comment interagir avec votre compteur Smiirl. A chaque fois que vos clients viennent dans votre bar, ils peuvent liker votre compteur Facebook ou votre compteur Instagram. Vous organisez une soirée ou servez une nouvelle bière ? Diffusez des photos en live de l’événement et demandez à vos clients leur impression en likant votre compteur avec leur smartphone. Vous allez le voir s’emballer !

Les coasters Sodiake pour développer votre CA

Quelle que soit la taille de votre bar ou brasserie, les sous-bocks participent à votre développement. Vendus par lot, leur prix modique n’est pas un frein et sont un plus pour votre image de marque. Ils vous permettent de vous différencier et peuvent s’associer à des chevalets de table pour habiller les plateaux. Vous faites passer un message tout en prenant soin de la qualité du service. Affichez votre popularité avec le compteur Smiirl en temps réel. Placez sur votre comptoir, près de la glace il indique votre engagement et sert aussi à entamer la conversation. Plus vous êtes aimé, plus les clients voudront venir s’assoir chez vous. 30 000 entreprises ont déjà installé un compteur Instagram ou un compteur Facebook. Suivez leur exemple et dopez vos likes avec les coasters Sodiake.

10 autres produits dans la même catégorie